Devenir VDI à Paris c'est simple !

Un complément de revenu à Paris vous plaît ?

Avec la vente directe, vous avez la faculté d'avoir un complément de revenu. Associer la profession de vendeur à domicile indépendant à Paris avec d'autres activités est autorisé.

Votre budget par mois est un peu juste, un complément de revenu serait confortable. Grâce à la profession de VDI en Île-de-France, c'est réalisable. Ce réseau de distribution connait un développement très important ces dernières années. Être vendeur à domicile indépendant, c'est proposer et vendre des articles (accessoires de mode, accessoires pour les animaux...) chez quelqu'un qui aura avant invité des connaissances. En échange, le vendeur à domicile perçoit un revenu variable calculé par rapport aux articles commercialisés. En formation, mère au foyer, au chômage ou bien à la retraite sont autant d'instants pendant lesquels un complément de revenu peut être appréciable.

INSCRIPTION VDI VOUS voudriez UN COMPLÉMENT DE REVENU à Paris ? Sollicitez nous pour être mis en relation avec des ensiegnes présentes à Paris.

Vous pourrez obtenir un complément de revenu À Paris avec la liberté de pratiquer simultanément votre travail d'employé et le métier de VDI. En revanche, il y a des incompatibilités comme celles relatives au statut de fonctionnaire, à la durée du temps de travail, à la présence d'une convention d'exclusivité dans l'accord contractuel, le code déontologique de quelques activités indépendantes comme médecin ou notaire. D'autre part le métier de VDI peut vous donner un complément de revenu lorsque vous êtes sans-emploi. Le vendeur à domicile doit maintenir son inscription sur la liste des demandeurs d'emploi et exécuter des fréquentes actions de recherche de poste. De plus, sa rémunération devra être inférieur à soixante-dix pour cent de son dernier revenu sur la base duquel son ARE a été fixée. La vente à domicile est aussi une solution pour diversifier ses sources de revenus, ce qui semble être une manière intéressante de se protéger contre un danger inéluctable d'aléas. Avec ses primes, le vendeur à domicile indépendant a aussi la faculté d'économiser pour ses années de retraite. Si vous êtes passionné et consciencieux, être VDI vous offrira la possibilité d'avoir un complément de revenu À Paris.

Bon à savoir

Choisissez l'article pour lequel vous avez des affinités et le professionnel de vente à domicile avec qui vous voulez travailler puis souscrivez votre contrat . Le statut de vendeur à domicile indépendant autorise le cumul avec une autre profession, ce qui est parfait pour avoir un complément de revenu à Paris.

Obtenir un complément de revenu à Paris ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Je souhaiterais un complément de revenu fixe. Est-ce envisageable avec la vente à domicile? (un journaliste à Paris)

La marque de vente directe ne paye pas un montant fixe au vendeur à domicile indépendant mais des primes établies en fonction d'un pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à Paris, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Les fins de mois sont par moment difficiles, qu'est-ce que je peux faire pour obtenir un complément de revenu ? (Marthe, À Paris)

Depuis ces dernières années, le marasme ambiant a eu des conséquences pour de nombreuses personnes qui comme vous vivent des fins de périodes dures. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à Paris. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Quels sont les avantages de Devenir-vdi.com ?

N'hésitez plus ! Soyez mis en contact avec les sociétés de vente directe à Paris